• grandes decouvertes

    Et voilà à bientôt 40 ans, je découvre le blog !!

    vous me direz, il n'est jamais trop tard pour bien faire et c'est surement le moment ou jamais de s'improviser grand écrivain ou humoriste ou rien du tout d'ailleurs !!

    malgré tout comme tout un chacun, j'avais besoin d'un espace pour me laisser aller et délirer sur ma propre vie . En effet rien ne vaut de critiquer sa propre vie avant d'aller analyser celle des autres (quoique c'est tout de même bien marrant de la faire!!).

    J'ai décidé de le faire car beaucoup de mes amis m'ont toujours dit d'écrire mes mémoires ; ce qui pourrait être une bonne idée sachant que j'ai toujours su les faire rire avec mes anecdoctes ;

    cependant, me voilà bien en peine; comment faire utiliser le papier, le pc ou un blog; aussi pour ne pas paraitre ridicule aux yeux de mes neveux , je me suis lancé dans la création de ce blog.

    Seulement voilà, on y fait quoi sur un blog ??????

    doit on se laisser aller aux epenchements, aux delires, à l'autobiographie ou, au contraire est ce simplement un moyen de "poster" uniquement des courts paragraphes !! tout est là !!! que faire ??

    La réponse??? on va se lancer et si les autres ne sont pas contents moi au moins je me ferai du bien !!

    allez hop hop hop !! c'est parti pour une explication de texte de vie !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :